Fake: L’UEFA a entrepris une enquête anti-dopage contre l’équipe ukrainienne

Fake: L’UEFA a entrepris une enquête anti-dopage contre l’équipe ukrainienne

Les médias russes ont diffusé un article affirmant qu’une enquête a été lancée contre l’équipe de football ukrainienne pour suspicion de dopage lors du Championnat d’Europe en France. En particulier, Utro.ru, Gazeta.ru et d’autres médias ont publié ce fake. Selon Gazeta.ru, «sous peu, l’UEFA va ouvrir une enquête détaillée à cause de la découverte d’un grand nombre de seringues et d’autres dispositifs médicaux près de la résidence de l’équipe ukrainienne

Fake: Le Secrétaire général de l’ONU prépare le procès du président ukrainien

Le journal en ligne Politnavigator a publié un article affirmant que le Secrétaire général Ban Ki-moon aurait commencé le processus de préparation d’un procès au tribunal pour juger le Président de l’Ukraine Petro Poroshenko. Ce journal en ligne se référe aux paroles du soit-disant «président du parlement de la Republique populaire de Donetsk» Denis Pouchiline. Cet «expert» a déclaré que le discours du Secrétaire général de l’ONU sur le rôle

Fake: Kiev renonce à modifier le texte de l’accord d’association avec l’UE

La chaîne de télévision d’État «Zvezda» a publié un article affirmant que «Kiev refuse officiellement de modifier le texte de l’accord d’association avec l’Union Européenne». Les journalistes russes ont attribué cette déclaration au ministre des Affaires étrangères d’Ukraine, Pavlo Klimkin. Cette phrase est absente dans le texte de l’interview original, donné par le ministre au média ukrainien « Levyi bereg ». Pavlo Klimkin n’a jamais dit: «Kiev n’a pas prévu de suivre

Fake: La Haye a refusé de ratifier l’accord d’association entre l’UE et l’Ukraine

Le journal en ligne russe «Ukraina.ru» a publié un article affirmant que les Pays-Bas ont refusé de ratifier l’accord d’association avec l’Ukraine. Ukraina.ru se réfère aux paroles de Mark Rutte, le Premier ministre des Pays-Bas, qu’il aurait prononcé lors du sommet européen de Bruxelles. Le journal en ligne fédéral Zvezda a publié un article titré de manière encore plus incorrecte. Il a été intitulé: «La Haye ne ratifie pas l’accord

Сообщить о фейке
StopFake
Спасибо за информацию. Сообщение успешно отправлено и в скором времени будет обработано.
Report a fake
StopFake
Thanks for the information. Message has been sent and will soon be processed.
Suscribirse a las noticias
¡Gracias! La carta de confirmación ha sido mandada a su correo electrónico
Подписаться на рассылку
Спасибо! Письмо с подтверждением подписки отправлено на Ваш email.
Subscribe to our newsletter
Thank you! A confirmation letter has been sent to your email address.
Абонирайте се за новините
Благодарим Ви! На Вашия email е изпратено писмо с потвърждение.
S’inscrire à nos actualités
Merci! Une lettre de confirmation a été envoyé à votre adresse e-mail.
Sottoscrivi le StopFake News
Grazie per esserti iscritto alle news di StopFake ! Una mail di conferma è stata inviata al tuo indirizzo di posta elettronica
Meld je aan voor het StopFake Nieuws
Bedankt voor het aanmelden bij StopFake! Er is een bevestigingsmail verzonden naar je emailadres.
ZGŁOŚ FEJKA
StopFake
Thanks for the information. Message has been sent and will soon be processed.
Subskrybuj
Thank you! A confirmation letter has been sent to your email address.